Accident de la circulation indemnisation

Comment obtenir la meilleure indemnisation à la suite d'un accident de la circulation ? 

A la suite d'un choc impliquant un véhicule, les séquelles des victimes peuvent être très importantes. Tous les postes de préjudices doivent être identifiés et chiffrés avec la plus grande précision. 

Afin d'améliorer l'indemnisation des victimes d'accident de la circulation impliquant des véhicule terrestres à moteur (voiture, camion, camping-car...), la loi du 5 juillet 1985 dîte "Loi Badenter" a été promulguée. 

Cette loi permet notamment d'accélérer les procédures d'indemnisation en mettant à la charge des assureurs un certain nombre d'obligations. 

La loi impose notamment à l'assureur du conducteur du véhicule impliqué dans l'accident, de proposer à la victime, une offre d'indemnisation en respectant un certain délai. 

A défaut de faire une proposition d'indemnisation à la victime, l'assureur du véhicule peut s'exposer à des sanctions particulièrement sévères. 

Le Cabinet de Maître GUIOL, avocat en matière d'accident de la route, intervient directement auprès des assureurs, afin d'obtenir la meilleure indemnisation.